Entre le deuxième "bébé royal" de Kate et William, le premier enfant de Blake Lively et Ryan Reynolds ou encore celui de Justin Timberlake et Jessica Biel... la liste des rejetons de célébrités pour 2015 est encore longue.
Carnet rose chez les stars, l’année 2015 promet de nombreuses naissances. La première à marquer dans l’agenda serait la naissance du deuxième enfant de la chanteuse Shakira et de son footballeur Gérard Piqué. Vers le printemps 2015, le second "bébé royal" devrait pointer son petit nez. En effet, après la naissance de Georges en juillet 2013, Kate et William s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant. Restant toujours du côté des familles royales, Madeleine de Suède est en train d’attendre son second enfant.
Chez les actrices, l’année 2015 sera un véritable "baby-boom". Pour le premier enfant de Blake Lively et Ryan Reynolds, ni la date de l’accouchement ni le sexe du bébé ne sont encore connus mais la future maman est fière d’afficher sa grossesse sur les tapis rouges. Dans l’Hexagone, "enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son compagon Kim Shapiron, l’actrice française semble complètement épanouie" nous faits savoir le site non-stop-people.com ce jeudi.
Toujours du côté des célébrités du cinéma, Milla Jovovich et son réalisateur Paul W.S. Anderson auront la joie de pouponner leur deuxième enfant. Déjà maman d’un garçon de 9 ans, Liv Tyler sera une nouvelle fois maman avec son nouveau compagnon, le journaliste David Gardner. Alors que les rumeurs ont beaucoup circulé, la grosse de Keira Knightley a été confirmée il y a quelques jours. L’actrice et son mari, le musicien James Righton seront contents d’être parents au printemps.
Enfin, bien que le couple veuille rester dans la discrétion, un proche a vendu la mèche et l’on sait désormais que Jessica Biel et Justin Timberlake seront parents cette année.