L’ancienne nageuse est sortie de son silence pour la première fois depuis la fameuse affaire de vol à Disneyland Paris.
C’est dans une interview accordée à Nice Matin que la jeune femme de 28 ans est revenue sur l’affaire du vol à Disneyland. Ne voulant pas trop s’y atteler, la principale intéressée d’affirmer tout simplement : "Sur ce sujet, je n’ai pas du tout envie de répondre… Mais mes parents m’ont élevée dans un milieu modeste et je n’ai jamais regardé mes comptes, je ne vis pas pour ça". Laure Manaudou de continuer : "Je me suis fait plaisir quelquefois, mais ce n’est pas mon moteur pour être heureuse".
Toujours dans la même interview, la sœur de Florent a également évoqué un autre évènement l’ayant considérablement exposée dans la presse : les clichés d’elle nue dévoilée sur Internet. Dans son autobiographie, Laure accuse directement l’un de ses ex petits copains, Pierre Henri. Dans son bouquin elle le qualifie même de "salaud" l’ayant "pratiquement forcée". "Je l’ai forcément mal vécu mais je me suis relevée. Si je peux permettre à des jeunes filles de ne pas reproduire les erreurs que j’ai faites", explique la jeune femme. Devant ces accusations, Pierre Henri a décidé de porter plainte, et son avocat avait fait savoir que le garçon demandait 500.000 euros de dommages et intérêts.
"Concernant les photos, tout le monde pensait que c’était l’Italien Luca Marin… J’ai écrit comment je l’avais vécu … La personne à plaindre le plus, c’est moi, et la personne qui m’attaque en justice n’a pas de figure. Ce n’est pas forcément humain de réclamer de l’argent alors que c’est moi qui me suis retrouvée à poil sur internet", continue Manaudou, et "il y a des gens qui n’ont que ça à faire que de ressortir ces photos et je sais qu’elles ne disparaîtront pas, on va dire que je vis avec…".