La nageuse retraitée a été surprise, aujourd’hui, à la sortie d’une boutique de Disneyland Paris avec 200 euros de souvenirs. Elle n’était pas en mesure de fournir un ticket de caisse.
Laure Manaudou passait une journée dans le parc d’attraction avec sa fille Manon et une amie, raconte le site metronews.fr. L’amie a été filmée par une caméra de surveillance en flagrant délit de vol : elle avait volé pour 300 euros d’articles. Alertés, les agents de sécurité du magasin auraient alors demandé à Laure Manaudou d’ouvrir son sac.
Le sac contenait 200 euros de souvenirs et l’ancienne nageuse n’était pas en mesure de fournir un ticket de caisse. Les deux jeunes femmes ont alors été emmenées au commissariat pour y être entendues et ont avoué avoir volé ces objets. Elles ont été relâchées et ont écopé d’un rappel à la loi dans la soirée.
De son côté, l’ancienne nageuse a publié un démenti sur son compte Facebook. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi", écrit-elle.