SIPA
Près d’un mois après sa garde à vue, Nabilla peut compter sur le soutien de son frère qui en veut à Thomas. "Il m’a trahi", lâche-t-il.
Pendant que Nabilla Benattia reste placée en détention provisoire, son Dynasty Show Allô Nabilla est nominé aux Lauriers TV Awards dans la catégorie de la "Meilleure émission de divertissement". Pour l’occasion, son frère Tarek a assisté à la conférence de presse où il a accepté de répondre aux questions concernant sa grande sœur.
"Ça me touche énormément, je suis très proche de ma sœur". Ce sont les mots de Tarek Benattia qui confie être miné par les ennuis judiciaires de Nabilla, accusé d’avoir infligé plusieurs coups de couteaux à Thomas Vergara. "Depuis trois semaines, j’ai perdu beaucoup de poids, je le vois par rapport à mes costumes de tournage. Ils ont été obligés de les reprendre. J’ai aussi beaucoup de mal à dormir car je pense à elle", déclare-t-il notamment à Public.
Concernant son amitié avec Thomas Vergara, le jeune homme, qui vient de dévoiler le clip de La Squadra Del Sol ! dans lequel il a tourné, dit avoir coupé les ponts avec "l’ennemi de sa sœur". Dans la dernière saison d’Allo Nabilla sur NRJ12, Tarek Benattia et Thomas Vergara ne se quittaient plus. Mais aujourd’hui et depuis la nuit du drame, Tarek n’a plus aucune nouvelle de Thomas. Et apparemment, il ne compte plus en avoir. "Je le considérais comme un frère et il m’a trahi", lâche-t-il. "Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu’elle le revoie", a-t-il lancé.
Le jeune homme en a également profité pour donner des nouvelles de sa sœur dans une interview à Abaca TV : "Oui j’ai eu des nouvelles de Nabilla, elle va super bien. Je vais aller lui rendre visite dans pas très longtemps".