Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Laurent Zabulon - TF1
Les deux jeunes gagnants de la cinquième saison de Danse avec les stars, Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova, ont créé la surprise en s’échangeant un baiser lors de la finale de la compétition.
A la fin de sa prestation, le beau petit Rayane Bensetti, 21 ans, a échangé un baiser avec sa partenaire, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova, de 6 ans son aînée. Ce baiser a de quoi relancé les rumeurs quant à leur éventuel couple.
Télé Star indique que selon un membre de l’équipe de Danse avec les Stars, l’acteur et sa binôme "redoutent le Alizée/Grégoiregate de l’an dernier, alors ils se font discrets", sauf lors de la finale. Rayane a donc ravivé les rumeurs en embrassant la danseuse d’origine bulgare … Un "bisou de remerciement", selon lui. Ce à quoi, l’animatrice Sandrine Quétier avait rétorqué : "vous êtes sympa, vous, quand vous remerciez".
Pour sa part, Denitsa semble être déjà passée à autre chose puisqu’elle va partir en vacances avec les danseurs Christian Millette, éliminé le premier avec Elisa Tovati, et Jade Geropp au Maroc. Une petite escapade juste entre ‘amis’ ?
Denitsa Ikonomova, 27 ans, est notamment championne des danses latines au Québec (Canada). Sur le site internet de l’émission, il est dit qu’à l’âge de neuf ans, Denitsa faisait partie des meilleurs danseurs de sa génération.
C’était la troisième participation de la jeune femme à ‘Danse avec les stars’. Arrivée dans le programme lors de la saison 3, elle s’est tout de suite imposé, terminant troisième de la saison aux côtés de Taïg Khris. Lors de la quatrième saison, Denitsa avait mené l’acteur de Camping Paradis, Laurent Ournac, jusqu’en quart de finale.