SIPA
L’acteur était invité dimanche pour une séance de lecture publique à Flagey, en Belgique. Il était apparu plutôt confus, visiblement en état d’ébriété.
Gérard Depardieu a encore fait des siennes, commente le site 20minutes.fr aujourd’hui. Dimanche, lors d’une séance de lecture publique à Flagey, en Belgique, il était apparu visiblement ivre.
Un des témoins de la scène a confié au journal La Capitale : « Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil… », explique ce spectateur.
La scène a été filmé par un témoin. Dans la vidéo, Gérard Depardieu, digresse sur la politique belge, notamment : « y’a pas de gouvernement, ils s’en foutent ». Puis, très agité, il lance « Je fais pas de politique moi, je les emmerde, je les emmerde ».