Le dernier album de Johnny Hallyday, "Rester Vivant", se place en tête des ventes, une semaine seulement après sa sortie. Il devient le meilleur démarrage de l’année 2014.
Il n’a fallu qu’une semaine à Rester Vivant, le dernier album de Johnny Hallyday, pour se hisser à la tête des ventes, rapporte RTL aujourd’hui. Il est également le meilleur démarrage de l’année 2014 avec 131 000 copies vendues.
Johnny Hallyday signe un album de chansons françaises avec de la grande musique américaine, entre blues, soul et rock’n’roll à travers ce 49e disque. Le rocker bat également son propre record avec ce come-back. L’Attente, son précédent album, s’était vendu à 120 000 exemplaires lors de sa première semaine en 2012
Le chanteur avait récemment déclaré au micro de RTL : "Il y a des albums qui restent et ceux qui ne restent pas. Ce nouvel album fera partie de ceux qui resteront".
Il partira en tournée pour ce nouveau disque le 2 octobre 2015, et ce jusqu’en 2016. Récemment, il est remonté sur scène avec ses compagnons Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour une série de concerts des Vieilles Canailles à Bercy.
Le rocker est par ailleurs pressenti pour être à la tête d’affiche de la 24e édition du festival des Vieilles Charrues qui aura lieu du 16 au 19 juillet. Il sera également au festival Musilac le 4 juillet à Aix-les-Bains, aux Francofolies le 14 juillet à La Rochelle, puis au Big Festival le 17 juillet à Biarritz.