Hier, alors que Lewis Hamilton allait être sacré pour la deuxième fois, Sabina Kehm, la fidèle attachée de presse de Michael Schumacher a donné une interview à la chaîne allemande RTL.
Le plus infime des progrès suscite énormément d’espoir, commente aujourd’hui le site metronews.fr. Onze mois après l’accident de ski dont a été victime l’ex-pilote à Méribel, Sabina Kehm a affirmé qu’il "faisait des progrès compte tenu de la gravité de sa blessure", confirmant les informations publiées le 13 novembre, au moment de la réouverture du site Internet consacré au septuple champion du monde.
Michael Schumacher poursuit sa rééducation dans le secret abslou dans sa résidence au bord du lac Léman, en Suisse, depuis la mi-septembre. Philippe Streiff, l’ancien pilote français aujourd’hui tétraplégique a rapporté la semaine dernière que le champion "ne peut pas parler : il est comme moi, en fauteuil roulant, paralysé, avec un problème de mémoire et de parole en plus".
Comme la plupart du temps quand sont rendues publiques des informations sur l’état de santé de Michael Schumacher, la femme de confiance du clan a rappelé qu’il fallait "aborder le tout avec calme et patience. La confidentialité est très importante dans ce contexte. Vous devez laisser le temps au temps. Il faut juste être patient".