Dans une vidéo choc signé par le turbulent Eli Roth, on voit la Princesse Indie se faire agresser sexuellement. Le roi du trash, le rockeur Marylin Manson est également présent dans ce court-métrage.
Réalisé en 2013 par le jeune acteur/réalisateur Eli Roth connu pour ses films d’horreurs (notamment ‘Hostel’), ce court-métrage trash s’intitule ‘Sturmgruppe’. Le ‘film’ montre une fête d’anniversaire apocalyptique, une femme en train de se noyer, un dîner cauchemardesque, et également une scène de viol dans laquelle Lana Del Rey se fait abuser par Eli Roth même.
Le réalisateur, qui est l’un des poulains de Quentin Tarantino, avait déjà dévoilé l’existence de cette vidéo lors d’une interview chez Larry King il y a un an. Quand un internaute lui demande s’il envisage de travailler un jour avec le roi du trash Marilyn Manson, le petit prince du gore de répondre, comme le rapporte le Huffington Post : "J’ai tourné une vidéo avec Marilyn Manson et Lana Del Rey. Les images sont tellement malsaines, que le clip est enfermé dans une chambre forte depuis près d’un an." Une ‘fuite’ volontaire histoire de créer le buzz ? En effet, comme par hasard, Marilyn Manson s’apprête à sortir son nouvel album intitulé ‘The Pale Emperor’ en janvier 2015, et Lana Del Rey a signé deux titres pour la bande-originale de ‘Big Eyes’, le prochain Tim Burton qui va sortir à Noël .
>>Voir la vidéo, âme sensible s’abstenir. Recommandée à ceux qui ont un compte YouTube et qui ont plus de 18 ans.
"Je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana Del Rey"
Pour promouvoir son nouvel opus, intitulé ‘Shady XDV’, Eminem a publié en ligne un freestyle tourné dans un théâtre abandonné de Détroit. Enchaînant les rimes, il s’en prend à Lana Del Rey de manière très violente : "Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice. Etre gentil ? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur. Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe, puis j’irais célébrer avec les Ravens".
Le rappeur fait ici référence à l’affaire Ray Rice, un joueur de football américain des Ravens ayant récemment tabassé sa petite copine Janay dans un ascenseur.