Parce que Ryan Gosling "ne le veut pas" en disant non au magazine "People", le titre de l’homme le plus sexy revient cette année à l’acteur australien Chris Hemsworth.
Le titre de l’homme le plus sexy ne sera pas encore décerné à Ryan Gosling pour la simple raison qu’il aurait à nouveau dit non au magazine "People". L’on a appris du site "The Wrap" que ce n’est pas la première fois que l’acteur de 34 ans refuse le titre d’"homme le plus sexy de l’année", attribué par le magazine. "Ils ont essayé de nombreuses fois notamment en 2011 qui était sa grande année", a rapporté une source au site sur le récit d’Elle en précisant que l’équipe du comédien s’y était toujours opposée.
Pourquoi une telle réticence ? "Le consensus, c’est qu’il est trop sérieux, trop arty pour ça", ajoute la même source. Cette dernière de mentionner qu’il se sentait tous simplement au-dessus de tout ça et qu’il voulait qu’on le prenne toujours au sérieux. Discret de nature, Ryan Gosling aurait aussi envie de protéger sa vie privée.
Avec ce refus de l’acteur canadien, "People" s’est tourné vers l’acteur australien Chris Hemsworth qui remplace Adam Levine, le leader de Maroon 5. Le magazine a voulu insister sur l’idée que malgré tout, ce choix a été bien étudié. "Même si j’aimerais un jour voir Ryan Gosling nommé homme le plus sexy, 2014 n’était pas son année. Chris Hemsworth était notre seul et unique choix. Si vous voulez savoir pourquoi, il suffit de le regarder", a expliqué le directeur éditorial du titre.