La nouvelle coupe de cheveux du vampire ténébreux ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Pas sûr qu’il soit classé parmi les acteurs les plus sexy.
Jeudi 13 novembre, à l’occasion du gala GOcampaign, qui avait lieu à Beverly Hills, Robert Pattinson s’est présenté face aux photographes avec une coupe de cheveux qui ne pouvait pas passer inaperçue. Cheveux longs sur le dessus et rasés sur les côtés, voilà le nouveau look de l’acteur. Mais ce n’est pas tout : cette coupe au bol est agrémentée d’un petit rectangle de poils sur sa nuque. Une originalité qui a été surnommée par les médias "le ticket de métro", rapporte Closermag.
Certes, le choix reste original mais beaucoup de fans n’ont pas apprécié précise LCI. Ces derniers, crient au scandale sur les réseaux sociaux et accusent même la nouvelle petite amie de l’acteur de l’avoir incité à adopter cette coupe. Sa nouvelle petite amie est FKA Twigs, une chanteuse de 26 ans aux looks plutôt excentriques. L’acteur vedette de la saga Twilight est devenu même la risée des réseaux sociaux. Certains se sont amusés à comparer la coupe de Robert Pattinson à celle d’autres personnages tels que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un.
Robert Pattinson il a sombré encore plus profond que le fin fond de l’océan pic.twitter.com/zfeZnMTzvs
— ganemor (@likebluejade) 14 Novembre 2014