Souffrant de maux d’estomac, la légende du football brésilien Pélé a été hospitalisée ce mercredi 12 novembre. Le footballeur se porte mieux.
Alors que la légende du football brésilien Pelé devait célébrer sa carrière, il a été affaibli par des maux d’estomac l’obligeant à être hospitalisé mercredi. "La légende du football brésilien Pelé a été hospitalisée mercredi en raison de maux d’estomac, l’obligeant à manquer une fête honorant sa carrière dans un musée de sa ville natale."
Pour confirmer les dires de cet ami proche de Pélé, José Fornos Rodrigues, un ami et collaborateur du footballeur a précisé que le triple vainqueur de la Coupe du monde âgé de soixante-quatorze ans avait été admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo par mesure de précaution.
L’ami de rajouter qu’ "il avait des maux d’estomac et a été emmené à l’hôpital pour des tests. Mais il est calme et se sent OK", avant de mentionner qu’"ils n’ont pas encore dit quand il pourra quitter l’hôpital". Des informations recueillies par un porte-parole et relayées par des médias ont révélé que Pelé ne se trouverait pas dans un état grave.
De son côté, la préfecture de Santos a uniquement annoncé qu’il n’était pas en mesure d’assister au lancement d’un livre pour des "raisons de santé" et que par conséquent l’événement avait été ajourné à une date ultérieure.