Dany Boon a réagi à l’affaire Nabilla à sa manière, avec humour en publiant un selfie de lui avec la bimbo sur Facebook. Les internautes crient au scandale.
Impossible de passer à côté de cette affaire. Nabilla Benattia soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi à vendredi, fait la une de tous les médias, ces derniers jours. Les réactions chez les people se font un peu plus chaque jour. Samedi dernier, Dany Boon n’a pas manqué de réagir à sa manière.
L’acteur-réalisateur a choisi de rebondir avec humour sur ce grave incident, rapporte Metronews. L’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis a publié une photo sur Facebook sur laquelle on le voit en compagnie de Nabilla. En légende du cliché, l’acteur de 48 ans a indiqué : "Fhiiiiiiuuuufhhh !!! Je l’ai échappé belle...". Un cliché posté avant l’annonce de la mise en détention de Nabilla. La star de la star de télé-réalité de 22 ans a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche dans une prison pour femmes de la région parisienne.
La publication a à ce jour suscité des milliers de réactions sur le célèbre réseau social. En seulement une journée, il avait eu plus de 215 000 "J’aime" et plus de 4 500 commentaires sur Facebook. Mais si certains ont trouvé la blague drôle, on ne peut pas dire que tous les internautes aient apprécié ce trait d’humour. Beaucoup l’ont taxé de "mauvais goût" et ont reproché à Dany Boon de mal choisir son moment. "Ça ne se fait pas", "C’est nul", "On ne plaisante pas avec ce genre de sujet", peut-on lire dans les commentaires.
A ce jour, Nabilla n’a pas su convaincre les enquêteurs. Pire, elle aurait eu plusieurs versions qui d’ailleurs ne coïncident pas avec celles de Thomas qui a été blessé au niveau de la poitrine.
L’avocat de la bimbo Me Desrues a indiqué dimanche matin à BFM TV que seules les empreintes de Thomas ont été retrouvées sur le couteau qui l’a blessé. "C’est une situation ubuesque qui fait que l’on lui reproche des faits pour lesquels il n’y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice", a-t-il également statué.