Enceinte de six mois en 2010, Lily Allen avait fait une fausse couche, un épisode tragique de sa vie qu’elle a évoqué.
Au micro de l’animateur britannique Jonathan Ross, Lily Allen s’est confié sur sa fausse couche qui s’est déroulée au mois d’octobre 2010. La chanteuse avait contracté une infection virale qui a causé la perte de son bébé. C’est sur le plateau du The Jonathan Ross Show qu’elle évoque ainsi ses démons par rapport à cette histoire. "C’est la chose la plus triste qui puisse arriver à une personne, confie la chanteuse de 29 ans. Je pense que c’est difficile pour tout le monde, peu importe le monde dans lequel on vit."
La chanteuse britannique en aurait été donc à sa deuxième fausse couche sachant qu’en janvier 2008, elle en avait déjà subi une. A l’époque, elle avait été en couple avec Ed Simons, musicien du groupe The Chemical Brothers. Le désespoir l’avait gagnée en perdant le fils tant attendu.
Mais l’interprète de Ldn a toujours pu compter sur le soutien de son mari actuel, Sam Cooper. "J’ai eu la chance d’avoir un partenaire aimant et qui partageait cette expérience avec moi. Il y a de nombreuses femmes dans cette situation qui rentrent chez elle et qui n’ont personne. Elles doivent faire face à leur propre peine.", a-t-elle souligné.
Le deuil a été un cap très difficile pour les deux tourtereaux qui s’attendaient déjà à être parents. Ils sont tout de même passés à travers toutes les épreuves. Un an plus tard, un grand cadeau du ciel leur a été donné en la personne de leur première fille, Ethen Mary. Et la jeune femme compte bien ne pas s’arrêter là, "Je veux un garçon… Et une autre fille aussi, comme ça je pourrais l’appeler Auxiliary Jane… Ou Pizza. J’aime beaucoup Pizza pour une enfant ou alors Mega Lolz serait pas mal". Et de poursuivre en retrouvant son sérieux, "je me focalise sur les bénédictions et les belles choses qui m’arrivent plutôt que de pleurer sur mon sort".