Jennifer Aniston en a assez d’attendre encore et toujours de se marier, deux ans après s’être fiancée. La comédienne a donc engagé une experte en relations amoureuses pour faire dire « Oui » à Justin Theroux.
Leurs fiançailles ont été officialisées en 2012, rappelle le site metronews.fr aujourd’hui. Tous pensaient alors que Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux allaient bientôt se marier, mais visiblement l’acteur n’est pas encore prêt pour passer devant Monsieur le maire, et sa belle commence à perdre patience.
Selon les indiscrétions de l’un de ses proches dans la version britannique du magazine Grazia, Jennifer Aniston aurait décidé de faire appel à une experte en relations amoureuses. Aurait-elle des problèmes dans son couple ? Non, simplement pour pousser Justin Theroux à prendre une décision pour la suite de leur relation.
Car, en effet, le principal blocage, ce n’est pas les sentiments : « Jennifer aime Justin et veut que leur relation fonctionne », a expliqué le proche de l’actrice à Grazia. « Alors elle a cru que Sandra (la coach, ndlr) serait la personne idéale pour l’aider à surmonter sa crainte de l’engagement ».
Le but serait de « creuser jusqu’aux racines de l’incapacité de Justin à prendre un réel engagement concret et découvrir ce qui le retient ». Jennifer espère enfin parvenir à se faire épouser par son fiancé, car à 45 ans, elle a assez attendu.