Robbie Williams-Photos- Accouchement/Crédit SIPA
Les Louboutins sont sacrés pour toutes les femmes. A tel point, que la femme de Robbie Williams a décidé d’accoucher avec ses chaussures au pied. Un moment que son mari n’a pas manqué de partagersur la toile.
Mme Ayda Field, compagne du chanteur britannique, a été intransigeante sur la question. Pas question de retirer ses Louboutins même en accouchant. Info ou intox ? Robbie Williams a apporté lui-même la preuve en postant sur Twitter une photo de sa femme en plein travail. Sur le cliché, elle est chaussée d’une paire d’escarpins à paillette avec la célèbre semelle rouge.
Peu surpris par cette excentricité, Robbie Williams en en a fait l’humour du jour en commentant la photo, « quand Ayda commence le travail, elle reste élégante ». Sur le cliché, on reconnaît d’ailleurs l’avant-bras tatoué du chanteur. Lundi dans la soirée, il a publié une nouvelle photo. Le cliché montre sa femme ainsi que lui-même prenant la pose après les longues heures de travail. Il ne s’est par arrêté là. Il a également publié une séquence vidéo de l’accouchement
Le couple en est actuellement à leur deuxième enfant après 4 ans de mariage. Déjà parents d’une petite Théodora Rose, âgée de deux ans, Robbie Williams et sa compagne avaient désiré avoir un second enfant. « Nous avons vu les échographies et pleuré. Nous pleurons devant les publicités avec des bébés. » Voilà qui donne une explication détaillée à l’empressement du chanteur britannique de publier ces clichés généralement considérés comme intimes. En tout cas, félicitations aux parents et bienvenue au petit frère ou à la petite sœur de Théodora.
When Ayda goes into labour she comes correct ; ) RW x pic.twitter.com/BjikS91e3s
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 27 Octobre 2014