Novak Djokovic et Jelena Ristic - Darko Vojinovic-AP-SIPA
Le patron du tennis masculin et sa belle épouse Jelena Ristic ont accueilli un petit garçon qui s’appelle Stefan.
Novak Djokovic a annoncé la bonne nouvelle mercredi sur Twitter. "Stefan, notre petit ange, est né ! Je suis tellement fier de ma magnifique épouse Jelena ! Merci à tous pour tout votre amour et soutien. Nous vous aimons tellement !!! ", a écrit le numéro 1 mondial du tennis masculin. Selon le New York Post, le petit garçon a pointé le bout de son nez mardi dans une maternité de Monaco.
L’idée de devenir papa n’a jamais fait peur à Nole, bien au contraire. En témoignent ses déclarations dans une des interviews qu’il a accordée en marge de l’US Open. "Ce qui ne serait pas normal, ce serait que mon jeu passe avant mon bébé et ma femme. Ma priorité, c’est ma famille, avait-il confié tout en ne manquant pas d’éclaircir son avenir sportif", a expliqué le champion dans des propos repris par Purepeople. Le sportif d’ajouter : "Mais ça ne veut pas dire que je ne vais plus jouer de tournois ou que je vais changer ma routine. Évidemment que je veux réussir ici et que toute ma famille me soutient. Rien ne va changer de manière radicale."
Novak Djokovic et Jelena Ristic se connaissent depuis qu’ils sont adolescents. Ils se sont dit ‘oui pour la vie’ le 10 juillet dernier au Monténégro. La jolie blonde a assisté à tous les matches de son amoureux depuis maintenant presque une dizaine d’années. Par ailleurs, la jeune femme - qui a le même âge que son Jules - dirige la Fondation de son cher et tendre époux, en faveur des enfants serbes dans le besoin.