Présentant des symptômes proches de la fièvre hémorragique Ebola, Tori Spelling a été mise en quarantaine au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles.
La famille de Tori Spelling a été prise de panique le week end dernier. En effet, l’actrice de 41 ans présentait une forte fièvre suivie de toux et de graves problèmes respiratoires. La star de "Beverly Hills" a été hospitalisée d’urgence au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles. D’après les précisions fournies par 20 Minutes ce mercredi 21 octobre, "là-bas, elle a été placée en quarantaine, ses symptômes ressemblant à ceux des malades d’Ebola."
Après avoir effectué plusieurs examens et des tests sanguins, il a été conclu que finalement, l’ex star de Beverly Hills aujourd’hui âgée de 41 ans est atteinte d’une bronchite sévère avec une infection des sinus. Les médecins pensent que Tori Spelling a attrapé l’Entérovirus D68, qui frappe actuellement les Etats-Unis et le Canada. L’on sait que plusieurs enfants ont trouvé la mort après l’avoir attrapé.
"Les docteurs espèrent pouvoir poser un diagnostic rapidement. En attendant, Tori reste en quarantaine. Elle n’a le droit de voir personne, et surtout pas ses quatre enfants", commente cette même source. De son côté, l’actrice malgré son état très affaibli a voulu adresser un message de remerciement à ses fans via Twitter. "Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Dean (son mari, ndlr) est avec moi, et il m’aide à tweeter pendant que je me fais soigner" ,a déclaré Tori Spelling dans un article de Voici.