Maman de deux enfants et la quarantaine déjà passée, J.Lo reste toujours aussi fraiche et pulpeuse que jamais. La célibattante révèle son parcours rythmé.
Exit les Rihanna et Shakira, Jennifer Lopez montre toujours à ses quarante-cinq ans toute la fraîcheur de ses 20 ans. Dans son nouvel album, la Bomba, la mère célibataire s’offre un renom encore plus sexy qu’avant. Dans une interview sur Yahoo, la maman révèle son côté bosseuse. "Je décide de m’investir dans mes différents projets – chanson, cinéma, production, stylisme – uniquement par passion. Les journées ne sont parfois pas assez longues, mais j’ai la chance d’être entourée de gens compétents. Mes enfants, Max et Emme, restent néanmoins ma priorité numéro un. Je prends mes dispositions pour les emmener tous les jours à l’école et leur consacrer du temps".
Côté attitude sexy surtout dans son célèbre clip « Booty », la chanteuse se défend. "Mon dernier clip choque l’Amérique puritaine, à croire que les mères de famille n’ont pas le droit de rester sexy et qu’après quarante ans, une femme doit renoncer à la sensualité. Ma chanson Booty n’a pas d’autre prétention que de faire danser. Arrêtons de tout prendre au sérieux. Je pense avoir hérité des bons gènes du côté de ma mère. Mais je travaille dur aussi pour garder la ligne. Rien ne tombe du ciel. Mon parcours en témoigne".
Par rapport à sa vie sentimentale, J.Lo a tranché net, "pour le moment, je suis célibataire, mais qui sait de qui je pourrais m’éprendre après notre interview, dans le couloir de cet hôtel ? J’assume tous mes choix, même lorsque ce furent des erreurs. J’agis par instinct, je ne suis pas dans le calcul. Les rares fois où je ne me suis pas écoutée, où j’ai agi par crainte, je l’ai payé cher. Mes amis essaient de me recaser, mais actuellement, je me sens bien avec moi-même, je n’ai pas besoin d’un homme, mes enfants complètent mon bonheur."