James Blunt se lance dans les confidences et dans une interview, le chanteur britannique considère que son tube planétaire planétaire "You’re beautiful" est ennuyeux.
Alors que son tube planétaire intitulé "You’re beautiful" a connu un énorme succès en 2005 et l’a amené sur le rang de la célébrité, James Blunt a pour la première fois donné son avis sur la chanson. "Ennuyeux", tel est l’adjectif qu’il a trouvé pour qualifier ce morceau. "On a saoulé les gens" avec cette chanson a déclaré James Blunt dans une interview accordée au magazine Hello et rapportée par Metro News.
"C’est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l’artiste à ce mot", a confié l’artiste de 40 ans. Quelle est l’histoire de ce tube qui a battu son plein en 2005 ? La chanson raconte l’histoire du chanteur qui quelques temps après sa rupture avec son ex-petite amie l’a rencontrée avec un autre homme. Ayant longtemps occupé la première place des charts, le tube était vendu à plus de trois millions d’exemplaires. En effet, l’album "Back to Bedlam" où figurait "You’re beautiful" était le plus recherché dans les maisons de disques au Royaume-Uni dans les années 2000.
Le chanteur britannique a tenu à préciser que cette chanson avait été dédiée pour un public féminin et que par conséquent, ses fans masculins l’ont un peu abandonné. On "m’a également dépeint comme une personne extrêmement sérieuse et ferme, ce que je ne suis absolument pas et mes amis le savent", a annoncé James Blunt avant de poursuivre "j’ai plusieurs chansons plus que larmoyantes pour lesquelles je suis connu mais je pense que j’ai passé ce cap aujourd’hui".