Dans son livre ‘Entre les lignes’, Laure Manaudou n’épargne personne et surtout pas ses ex-petits copains. L’un d’eux, Pierre Henri, a décidé de la poursuivre en justice !
Laure Manaudou affirme dans son autobiographie que c’est son ancien amoureux qui a diffusé des photos d’elle nues sur le web. "Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien…", écrit notamment la jeune femme, et : "Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... et de conclure l’idée m’effleure que je lui envoie des balles pour m’abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d’un amant congédié."
Ces accusations ont choqué Pierre Henri qui a alors confié en exclusivité au magazine français Closer : "Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour faire de telles choses alors que tout au long de notre relation, que ce soit au début ou à la fin, j’ai reçu plusieurs photos d’elle prise par téléphone ou avec un appareil photo. Je ne l’ai jamais forcé à faire quoi que soit." Et de continuer sur sa lancée : "Non ce n’est pas moi. Ce sont des photos qu’elle m’avait envoyées, et concrètement je ne peux pas prouver que ce n’est pas moi qui les ai mises sur le net. Par contre j’aimerais bien savoir comment elle peut m’accuser d’avoir mis ces photos en ligne sachant que notre relation s’est finie en aout 2006, que lorsque les photos sont sorties nous étions ensemble au championnat d’Europe en décembre 2007 soit plus d’un an et demi après notre rupture". Le garçon d’argumenter : "Pourquoi j’aurais fait ça ? D’ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler."
La suite de cette histoire se tiendra ainsi devant les tribunaux puisque Pierre Henri a décidé d’attaquer en justice l’ex-sirène des bassins.