La belle actrice espagnole Penelope Cruz a été élue "femme vivante la plus sexy du monde en 2014" par le magazine Esquire.
Ce lundi 13 octobre, Penelope Cruz remporte le prix de "Sexiest Woman Alive", femme la plus sexy du monde, décerné par le magazine américain Esquire chaque année, rapporte Metronews. En remportant ce titre, l’actrice espagnole succède à Scarlett Johansson, qui a obtenu le titre en 2013 et en 2006, à Mila Kunis en 2012 mais aussi à Rihanna élue en 2011.
L’actrice espagnole fait la couverture du dernier numéro du magazine en maillot de bain. Pourtant, interrogée à Madrid par Esquire, Penelope Cruz avoue qu’elle ne se "sent pas du tout comme la plus belle femme du monde. Plutôt comme une maman qui ne dort pas assez". Le journaliste qui l’a interviewée est quant à lui tout simplement tombé sous ses charmes. "Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent dans les meubles", écrit-il.
Discrète, l’actrice a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille. A 40 ans, Penélope Cruz continue de protéger farouchement sa vie privée et ne parle que très rarement de son mari Javier Bardem et de leurs deux enfants : Leonardo (3 ans) et Luna (1 an). "La famille représente tout pour moi, mais cela nous appartient", commente-t-elle simplement.