La grande blonde sud-africaine et son prince charmant Monégasque seront bientôt les parents de jumeaux.
C’est dans une interview exclusive accordée au magazine britannique Hello que la princesse a confirmé attendre des jumeaux. Si le magazine ne paraîtra que lundi prochain, l’information a déjà été publiée sur le site internet de la revue. "Je me sens extrêmement bien", a assuré l’ancienne nageuse sud-africaine. Cette interview vient donc confirmer une rumeur qui circulait depuis l’annonce de la grossesse de la jeune femme au mois de mai dernier.
Comme le rappelle Metronews, quelques jours à peine après l’annonce de l’heureux événement, le journaliste sud-africain Derek Walter et ami du père de Charlene, faisait une révélation sur son compte Twitter. "Mon vieux camarade de classe Mike Wittstock m’a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !".
Charlene et Albert de Monaco se sont mariés au mois de juillet 2011. Depuis cette union, le peuple Monégasque attendait avec impatience l’annonce de la naissance prochaine d’un héritier afin de perpétuer la dynastie des Grimaldi qui est actuellement vieille de 700 ans.
Il faut savoir qu’Albert II est lui-même déjà père de deux enfants - Jazmin Grace Grimaldi, 22 ans, et Alexander Coste, 11 ans - nés hors mariage mais qu’il a reconnus. Cependant, ils n’ont pas le statut d’enfants légitimes et par conséquent n’entrent pas dans l’ordre de succession.
Les naissances se sont succédé dans l’entourage du Prince depuis quelques mois puisque sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, est devenue deux fois grand-mère. Sacha est né de l’union de son fils Andrea Casiraghi avec la riche héritière colombienne Tatiana Santo Domingo (mars 2013) et au mois de décembre dernier, le petit Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a pointé le bout de son petit nez.