Ces derniers temps, Patrick Bruel fait parler de lui sur les réseaux sociaux et à travers des interviews. Celui qui protège farouchement son jardin secret s’est livré dernièrement sur sa relation avec Amanda Sthers.
Papa de deux petits garçons, Oscar et Léon âgés de 11 et 9 ans, qu’il a eus avec son ex-compagne, l’écrivain Amanda Sthers, le chanteur, d’ordinaire discret, s’est livré à quelques confidences dans les colonnes de Psychologies Magazine. Le chanteur évoque notamment sa relation avec Amanda Sthers et son rôle de père.
Séparés en 2007 après trois ans de mariage, le couple est resté très proche : "Avec Amanda, on est comme frère et sœur, on s’appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l’intelligence de l’accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie", confie-t-il. D’ailleurs, Amanda Sthers ne manque jamais l’occasion de dire du bien du père de ses enfants, signe que leurs relations sont au beau fixe :"On a de l’admiration l’un pour l’autre et beaucoup de tendresse !".
Visiblement très fier d’être resté en bons termes avec la mère de ses enfants, il admet que toute la famille recomposée au complet s’entend à merveille : "Amanda et moi, ma compagne et mes enfants, son enfant et moi, nos enfants entre eux et même toutes les deux. On ne peut pas espérer mieux", révèle-t-il.
Dans Femme Actuelle, le crooner a également évoqué quelques bribes de sa vie privée en martelant toujours les relations amicales qu’il entretient avec son ex-compagne : "On a un rapport exceptionnel. On est l’exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout respect", déclare-t-il.
Des notions primordiales pour Patrick Bruel et qu’il compte bien transmettre à ses fils. Il faut dire qu’il est très impliqué dans l’éducation de ses garçons. Il se décrit lui-même comme "un papa qui a compris à quel point les enfants sont en demande d’autorité. Qui ne sera jamais démissionnaire". Lui d’expliquer "J’essaie de distiller à mes fils le maximum d’informations pour que la route soit la meilleure possible, et qu’ils parviennent à surmonter les embûches".
Un véritable papa poule qui vient de fêter l’anniversaire de son fils Léon en partageant sur son compte Facebook le gâteau d’anniversaire du petit garçon, dimanche dernier.