SIPA.com
Alors que Kim Kardashian arrivait avec son mari et sa soeur au Grand Hôtel pour assister au défilé Balmain en marge de la Fashion Week qui se déroule à Paris, elle a été agressée par un journaliste.
C’est une Kim bien secouée qui a assisté à un des moments les plus incontournables de la mode parisienne. Comme à l’accoutumée, une horde de fans avec les photographes, journalistes en prime avaient accueilli Kanye West, Kim Kardashian et Kris Jenner à leur arrivée. La foule en délire voulait immortaliser leurs idoles, d’autres scandaient le nom de la célèbre famille Kardashian.
Malheureusement dans toute cette foule, un journaliste un peu plus entreprenant que les autres s’est jeté sur elle et a tenté de la plaquer au sol. C’est ainsi qu’il a violemment poussé Kim Kardashian en s’attaquant en premier à ses jambes afin d’essayer de la faire tomber. Les gardes du corps n’ont rien vu venir mais ont pu rapidement maîtriser la situation. La femme de Kanye West a tout de même été touchée. "Vitalli a été frappé par les bodyguards de Kim. Il saignait et il est resté allongé sur le sol après l’attaque. Il semblait avoir besoin d’aide médicale.", précise le site X17 Online. Pendant tout ce temps, la mère de Kim a été incapable de réagir et avait assisté à la scène toute médusée.
Selon TMZ, ce journaliste ne serait autre que Vitalli Sediuk. Cet ukrainien est connu des médias et des stars pour ce genre d’agression. A l’instar de Brad Pitt et Will Smith qui ont été ses victimes en mai dernier à Cannes.