La chanteuse va bientôt lancer son nouvel album et dans la foulée, elle se livre à une petite rétrospective sur sa vie privée.
La tempête médiatique qui poursuit Amel Bent l’a permise de mûrir et surtout de s’épanouir en tant qu’artiste. Invitée sur MFM Radio matin, la star française est revenue sur quelques points, notamment concernant les tacles sur son physique et ses courbes. Celle qui est devenue ambassadrice de Weight Watchers se révèle désormais comme une personne au top de la forme avec une silhouette idéale.
Le petit hic, Amel Bent ne fait pas partie des critères de beautés habituelles. Certains magazines vont même jusqu’à la critiquer par rapport à sa morphologie. Parmi les plus explicites, le magazine Public qui a mis à la une, " Amel Bent : son gros coup de mou ", accompagnée d’une photo peu flatteuse de la chanteuse en bikini.
Questionnée à ce sujet par Laurent Argelier, la star de Rn’B a déclaré calmement qu’elle s’en faisait surtout par rapport à son combat afin que "les gens puissent avancer sereins malgré leurs complexes, leurs défauts, leur physique". "J’espère que tout le travail que je fais à travers mes chansons et mes discours ne se détruit pas juste sur une Une de magazine.", avait-elle ajouté.
La jeune femme lance d’un ton détaché, "que je grossisse ou que je maigrisse, c’est moi, et ça me regarde. " Une déclaration bien confiante surtout dans un monde où les apparences prennent visiblement le pas sur un bon mental.