La chanteuse a confié son ambition de participer au grand concours continental hier soir. Elle a également affirmé ne pas être gênée par le fait de ne plus être au-devant de la scène ces dernières années.
C’est sur le plateau de Salut les terriens présenté par Thierry Ardisson qu’Eve Angeli a affirmé son souhait de participer à l’Eurovision, rapporte aujourd’hui le site closermag.fr. Elle a décidé, depuis quelques temps, de se consacrer entièrement à sa carrière de chanteuse.
En apprenant son projet, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de plaisanter au sujet de Conchita Wurst, qui a remporté cette année le concours, en disant que la jolie blonde allait devoir "se laisser pousser une petite barbe" si elle voulait gagner. "Si je veux gagner, oui !", a aussitôt répliqué Eve Angeli.
Elle a également fait une rétrospective des années 2000 avec son grand succès « Avant de partir » lors de son interview. Lorsque Thierry Ardisson lui a demandé si Lorie ne lui a "pas un peu piqué sa place dans la maison de disque" à cette époque, la chanteuse est rapidement montée au filet. "Un petit peu. Un petit peu beaucoup… Je n’ai pas eu de chance mais j’ai eu de la chance au départ, c’est déjà beau," a-t-elle relativisé.
Eve Angeli a assuré que le fait de ne plus être sous le feu des projecteurs ces dernières années ne l’avait pas dérangée. "Je n’ai pas besoin de ce strass, de ces paillettes pour vivre, heureusement. Autrement je ne serais pas aussi belle aujourd’hui, je serais aigrie," a-t-elle dit.