Alors qu’elle expiait sa condamnation de travaux d’intérêt général à la morgue de Los Angeles, cette dernière a assuré avoir transporté le sac contenant le corps de la diva.
Sur la classe des people rebelles, Lindsay Lohan tient la dragée haute parmi plusieurs autres. On pensait avoir tout vu d’elle mais elle n’en finit pas de nous surprendre comme au cours de cette interview réalisée par Telegraph. La starlette a raconté un épisode glauque qui s’est déroulée au cours de 2012. Alors qu’elle était condamnée à quatre mois de travaux d’intérêt général par le tribunal de Californie, elle a été obligée d’expier sa peine dans la morgue de Los Angeles.
Celle qui avait violé sa période de probation pour conduite en état d’ivresse a trouvé cette sentence « tordue et inappropriée » en précisant même que « Beaucoup d’autres personnes auraient mérité ça et ils [les juges] disaient « Non les autres ne pourront pas assumer ça. Alors que Lohan oui » ». C’est ainsi qu’un long service a débuté pour Lindsay quelques jours par semaines au sein de la morgue. Elle aurait ainsi été de service quand la dépouille de Whitney Houston arrivait à ce même endroit, le 11 février 2012.
Si d’autres auraient pu être émus, voire fiers de porter le sac mortuaire de la diva, Lindsay, elle en garde une rancœur tenace. Pour elle, cela reste un épisode comme tant d’autres dans la peine d’intérêt général. Au Telegraph, elle ajoute, « Personne n’a envie d’être condamné à travailler à la morgue de Los Angeles et d’apporter un sac mortuaire pour Whitney Houston. » La compassion ne semble vraiment pas être au rendez-vous pour la starlette.