Gérard Depardieu qui annonce avoir "toujours de l’énergie" évoque sa consommation quotidienne d’alcool. L’acteur admet pouvoir "prendre 12, 13, 14 bouteilles par jour".
L’acteur français a évoqué sa consommation quotidienne d’alcool lors d’une interview avec "So Film", rapportée par Metronews. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur voue une véritable passion pour la bouteille.
"Si jamais je commence à boire, je ne bois pas comme une personne normale. Je peux prendre 12, 13, 14 bouteilles par jour", a-t-il lancé.
Lui de préciser : "Ça commence à la maison, avec du champagne ou du vin rouge, avant 10h00. Puis encore du champagne. Puis du pastis, peut-être une demi-bouteille. Puis le repas, accompagné de deux bouteilles de vin. Dans l’après-midi, champagne, bière, et encore du pastis vers 17h00, pour finir la bouteille. Plus tard, de la vodka et/ou du whisky."
Lors de cette entrevue, l’acteur n’a pas manqué de faire un petit point sur son état de santé. Il parle d’"une opération pour me placer un bypass à cause du cholestérol et d’autres trucs". La star du cinéma français souligne alors : "Je dois rester prudent. De toute manière, je ne vais pas mourir maintenant. J’ai toujours de l’énergie".
Gerard Depardieu aime les boissons fortes. En boire ne lui suffit pas. A part ses vignobles en France, il tient également à produire de la vodka bio en Russie. Et ce sera "à partir d’eau de source des montagnes et de produits respectueux de l’environnement", note-t-il.