Illustration-Prince Albert II-François Hollande-Ice Bucket Challenge/Crédit SIPA
Le fameux défi qui atteint toutes les célébrités a choisi le souverain de Monaco. Bon prince, ce dernier a relevé l’Ice Bucket Challenge et a désigné à son tour François Hollande.
Le Prince Albert, deuxième du nom a accepté de se mouiller la chemise pour la bonne cause. Afin de soutenir la lutte contre la maladie de Charcot, ce dernier a alors relevé le défi de l’Ice Bucket. Ce mercredi, le palais de Monaco a envoyé sur page officielle la fameuse vidéo qui montre le souverain en train de s’asperger d’eau glacée avec un seau. Tout comme ces hautes personnalités, Bill Gates, Mark Zuckerberg ou encore Georges W.Bush, le monarque monégasque s’est jeté à l’eau.
Comme tout défi d’Ice Bucket Challenge qui se respecte, le Prince Albert II aura donc nommé trois autres personnes afin de les inviter à faire de même. Surprise de chez surprise ! Ce dernier a défié le président de la république française.
Pour l’heure, François Hollande n’a pas encore répondu. Reste à savoir si ce dernier sera ouvert et se prêtera au jeu. Une petite séance de détente après toutes les douches froides dont il a été sujet récemment, notamment le livre de son ex-compagne « Merci pour ce moment ».
Pour rappel, l’ouvrage relaterait ainsi la vie interne de l’Elysée. Celui-ci est tombé sur la tête du chef d’Etat sans prévenir. Les français verront bien si leur président déclarera forfait en payant les 76 euros du protocole tout comme Barack Obama.