SIPA
Pour la première fois depuis quatre ans, la star du Real Madrid a accepté récemment de livrer quelques détails sur Cristiano Jr., son premier enfant ainsi que sur la mère de celui-ci.
Lors d’une interview accordée à la télévision portugaise, Cristiano Ronaldo a fait quelques révélations sur sa vie privée, notamment sur celle qui a porté pendant 9 mois son enfant, rapporte le magazine Puretrend. Papa depuis maintenant quatre ans, Cristiano Ronaldo a toujours voulu garder secret l’identité de la mère. Le fils de CR7 lui-même ne sait pas qui est sa mère, tout comme sa famille.
Un choix assumé par la star du football, qui préfère que les choses soient ainsi, il a déclaré sur TVI : "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils. C’est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère". Si l’enfant a pu voir le jour, c’est parce que Cristiano Ronaldo a insisté pour. Son ex-conquête voulait avorter mais le footballeur l’en a dissuadée. Ces propos avaient déjà été rapportés par la maman du sportif, Maria Dolores dos Santos Aveiro, au travers d’une biographie réalisée par le Ballon d’or 2013.
Les révélations sont restées ainsi très évasives. On apprend que la mère de Cristiano Jr était elle aussi portugaise, bien que l’accouchement ait eu lieu aux États-Unis, ce qui a permis à son fils de jouir immédiatement de la nationalité de son père. "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portuguais", a-t-il ainsi confié sur la chaîne TVI.
Très discret sur son fils, Cristiano Ronaldo a précisé une nouvelle fois "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c’est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère" avant d’ajouter "Il étudie dans une école américaine et apprend l’anglais, l’espagnol et le portugais. C’est un enfant très heureux qui s’intéresse à la boxe, aux voitures et au foot".
Cristiano Ronaldo a également parlé de sa relation avec le mannequin Irina Shayk. Pour le moment, le couple ne compte pas se marier. "Je suis encore jeune et pas encore prêt. Mais comme n’importe qui au monde, j’aimerais un jour me marier. Je m’entends bien avec Irina, mais se marier est une étape importante. J’ai le temps d’y penser", explique-t-il.