Mariée depuis 2010 à l’élu de son cœur, le chorégraphe Benjamin Millepied, Nathalie Portman se lance dans les confidences et se dit être une femme comblée en ayant ’’le meilleur mari au monde’’.
Après quatre ans de belle romance avec le chorégraphe et bientôt directeur de l’Opéra de Paris Benjamin Millepied, Natalie Portman avoue qu’elle est une femme comblée. L’actrice américano-israélienne âgée de 33 ans est heureuse d’être la mère d’Aleph, un petit garçon de 3 ans. Avec le nouveau poste que va occuper son mari, la comédienne est sur le point de déménager en France et ne cache pas son grand bonheur qu’elle a voulu partager avec le monde. "Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J’ai le meilleur mari du monde", avoue-t-elle au cours d’une interview sur la chaîne allemande Tele 5.
Follement amoureuse, la belle héroïne de Thor est allée jusqu’à livrer des détails sur la sexualité du couple. "Je suis sûre que vous pouvez avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments... Cela peut convenir à certains, mais ce n’est pas pour moi", a-t-elle confié sur Pure People.
La jeune actrice ne cache pas non plus qu’elle savoure chaque moment de sa vie et accorde une grande importance aux petits plaisirs. "J’adore traîner au lit. Je ne me lève pas à 5h pour faire mon sport. J’adore le confort matériel et, après une grasse matinée, je m’autorise un massage. J’aime aussi la musique : classique, hip-hop, soul et même folk.", faisait-elle remarquer.
Heureuse en amour, Nathalie Portman n’en est pas moins sur le plan professionnel. L’héroïne de Black Swan sera à l’affiche de Knights of Cups et Jane Got A Gun qu’elle produit également. Restant dans la discrétion, cette actrice courtisée interprètera le premier rôle dans A Tale of Love and Darkness. Le film est actuellement en plein montage.