Après l’annonce du divorce entre la chanteuse et Nick Cannon, des proches des deux stars ont expliqué que l’homme accuserait Mariah Carey d’être dangereuse pour leurs enfants à cause d’une santé mentale instable.
C’est ‘la’ nouvelle qui a bouleversé le monde du show business ces derniers jours ! Mariah Carey et Nick Cannon ont décidé de se séparer après six ans de mariage. C’est le jeune époux de la diva qui a officialisé l’information.
Quelques jours après cette annonce, des proches de l’acteur/rappeur et présentateur d’America’s Got Talent ont expliqué au redoutable et redouté média états-unien TMZ que c’est l’homme qui aurait mis fin à leur union au mois de mai. La vie avec la chanteuse étant devenue un véritable enfer.
La principale raison pour laquelle Cannon a décidé de divorcer serait pour protéger ses enfants, les jumeaux de 3 ans Monroe et Moroccan, de l’univers ‘toxique’ de Mariah Carey. En effet, l’interprète de ‘Hero’ serait très fragile mentalement, et serait entourée d’individus malsains qui ne cherchent qu’à l’exploiter. Avec cette rupture, Nick Cannon souhaiterait ainsi éloigner sa progéniture de ce milieu.
Par ailleurs, Purepeople indique que toujours selon TMZ les avocats de Mariah et Nick se seraient rencontrés en toute discrétion afin de signer un contrat stipulant que le mari n’a plus le droit de commenter publiquement les raisons de son divorce, sous peine de devoir payer des pénalités.
Malgré le fait qu’il veut se battre pour ses enfants, Cannon espérerait tout de même que ce divorce se passe à l’amiable.
Retour sur quelques tubes de Mariah Carey.