Indissociables, les Guetta ont bâti leur carrière ensemble. Mais, après 22 ans de mariage, le couple traverse une crise et ne s’en remet pas. Cathy Guetta vient d’officialiser leur séparation.
Plus de 20 ans de vie commune, un mariage, deux enfants, des restaurants, des bars de nuit et des soirées, puis la conquête de l’Amérique et du monde de la musique par David, qui s’est hissé au rang de DJ star, et une marque pour elle… Tout leur souriait mais les aléas de la vie ont été plus forts que la relation de couple. Dans une interview pour Paris Match, rapportée par Purepeople, la reine des nuits électro fait donc le point. "Nous avons décidé de nous séparer", confie-t-elle. La triste nouvelle qui circulait depuis des mois était donc vraie mais Cathy souhaitait l’annoncer elle-même.
Elle explique qu’avec David, leur couple traversait une crise : "Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. (...) Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer".
Une officialisation qui fait taire toutes les rumeurs qui circulaient déjà dans la presse people depuis des mois. Une situation que la famille Guetta a très mal vécu. "La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face", avoue-t-elle.
Maman d’une Angie, 7 ans, et d’un Tim Elvis, 10 ans, l’ex-reine de la nuit veut tourner la page et se consacrer à de nouveaux horizons. Dans cette interview réalisée à Ibiza, Cathy exprime son envie de se consacrer à sa nouvelle passion : "la décoration d’intérieur". "Je m’éloigne du monde de la nuit, pour l’instant", assure-t-elle. Elle évoque finalement sa participation en tant que jurée dans le prochain télé-crochet Rising Star : "un défi de taille mais idéal pour débuter une nouvelle vie", selon elle.