SIPA
Son épaule lui fait toujours autant souffrir, Carla Bruni-Sarkozy a des problèmes d’articulations depuis la naissance de Giulia. Ce problème de santé gache également ses vacances à Bali.
La femme de l’ex-président souffrirait le martyre du côté des épaules et des bras, selon France Dimanche. Pas de répit pour la famille Sarkozy qui avait prévu de passer un douillet séjour à Bali.
Ils étaient d’abord allés se ressourcer dans le Cap Nègre avec leur fille Giulia et ont décollé pour la destination de Bali par la suite. Malheureusement, leur escapade dans les contrées exotiques a tourné court suite aux problèmes de santé de Carla Bruni-Sarkozy. La chanteuse est victime de son mal récurrent au niveau de l’épaule.
La douleur va de mal en pis à tel point que l’ancienne Première Dame est dans l’incapacité de bouger les bras. La femme de Nicolas Sarkozy ajoute à cette inaptitude une frayeur sans nom. Cette dernière craint en effet que la maladie ne s’aggrave et ne se transforme en une pathologie appelée syndrome de l’épaule gelée. Selon les informations de France Dimanche, cette maladie nécessiterait un traitement radical avec des antalgiques très lourds. Pour l’heure, Carla Bruni prend de la cortisone pour soulager ses douleurs. On espère que cela puisse la guérir de ces maux.