Un pêcheur russe affirme qu’il doit la vie à Justin Bieber. Le tube de l’ex de Selena Gomez aurait mis en fuite un ours qui l’attaquait.
Le fauve n’était visiblement pas fan de l’interprète de « Confident », à en croire l’histoire relatée par le site purebreak.com. L’ours a attaqué un homme sur la route de son lieu de pêche préféré. C’est alors que son téléphone s’est mis à jouer le tube « Baby » du chanteur canadien. La bête féroce s’est enfuie en entendant les prouesses vocales de Justin Bieber.
Le pêcheur, qui s’appelle Igor Vorozhbitsyn, raconte son aventure : "Je m’étais garé et je me dirigeais vers le spot que j’avais marqué quand soudain j’ai senti un choc dans mon dos et l’ours était là, au dessus de moi", a-t-il expliqué à Central European News.
Les notes du titre « Baby » auraient été de trop pour les tympans de l’animal qui a réagi en fuyant, vraisemblablement effrayé par le bruit ou la voix de pré-pubère du chanteur. "Je sais que ce genre de sonneries n’est pas du goût de tous, ma petite-fille l’a en réalité chargée sur mon portable pour me faire une blague", poursuit-il.
Le pêcheur s’en est sorti avec quelques égratignures et des bleus sur le visage. Des phénomènes similaires ont été observés avec d’autres chanteurs. On a pu découvrir, par exemple, sur YouTube récemment que les vocalises de Katy Perry arriveraient à calmer les bébés les plus agités, et ce, instantanément.