Albert II et Charlène de Monaco attendent actuellement leur premier enfant, et tout comme le royaume entier, le Prince est impatient et il est heureux à l’idée d’être père.
Depuis l’annonce de sa grossesse le 30 Mai dernier, tout le Rocher s’impatiente. La future maman de 36 ans est enceinte de son premier enfant et des rumeurs ont laissé entendre qu’il s’agirait de jumeaux, selon Derek Watts, un journaliste proche de la famille Wittstock. Il tiendrait cette information du père de la nageuse.
L’arrivée de cet héritier de la Principauté est attendue à la fin de l’année 2014, sûrement quelques semaines avant le 37ème anniversaire de la princesse Charlène, à savoir le 25 janvier.
Le couple princier, marié depuis le 2 juillet 2011, se prépare donc à élever leur premier enfant. Le prince Albert II, quoique légèrement anxieux, assure de son côté que "toutes les précautions nécessaires, étape par étape” seront prises afin de “d’assurer que tout se déroule bien” lors de cette grossesse".
C’est à l’occasion d’une courte interview accordée à l’Associated Press, dans des propos relayés par purepeople, que le Prince a exprimé sa joie de devenir papa, aucun mot ne peut décrire l’immense bonheur qu’il s’apprête à vivre au côté de sa sublime épouse.
L’élégant Prince a ainsi affirmé qu’il était "comblé", "aux anges" et "très excité" à l’idée d’élargir le prestigieux rang de la famille royale mais également de connaître les joies de la paternité en compagnie de sa belle sirène Charlène.