Alors qu’elle est à l’affiche de la comédie ‘Les Francis’, la jolie Jenifer s’est laissée à quelques confidences sur ses premiers pas au cinéma.
Dans le film ‘Les Francis’, réalisé par Fabrice Begotti, la chanteuse joue Laetitia, un rôle très secondaire, mais qui lui a tout de même permis de "mettre le pied à l’étrier", selon elle dans les pages du Parisien.
"Mon personnage n’est pas loin de la fille que je suis, une Corse au caractère bien trempé, fidèle en amitié et en amour", raconte la jeune femme au quotidien francilien en notant tout de même quelques différences entre elle et son personnage : "Je ne serais pas tombée amoureuse de ce garçon (Dumé, son fiancé très strict dans le long-métrage qui est joué par son compagnon Thierry Neuvic)". "J’aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut", continue la jolie brune de 31 ans, soulignons que Thierry Neuvic n’a pas "un caractère buté" comme Dumé.
Enceinte de son deuxième enfant, Jenifer Bartoli pourrait bel et bien persister dans la voie du 7ème art : "J’ai lu quelques scénarios. Mais je veux prendre mon temps. Je ne souhaite pas non plus me consacrer exclusivement à la comédie, j’apprécie trop l’échange direct avec le public dans les concerts", explique-t-elle.
Quant à ‘The Voice’, alors que son retour pour une 4ème saison n’est pas encore sûre, la star d’avouer en laissant planer le doute : "Des choses se préparent, mais c’est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j’ai beaucoup enchaîné, alors j’ai besoin de me poser pour faire les bons choix. D’autant que j’attends un autre événement ..."
La bande-annonce ’Les Francis’ :
Dans les coulisses avec Jenifer :