SIPA
Il y a maintenant un mois que René Angelil n’est plus l’imprésario de sa femme Céline Dion. Pour des raisons de santé, ce dernier a dû se ménager. Mais la star est rassurante, « René va bien ! »
Le communiqué du mois dernier fermait la parenthèse entre leur merveilleuse collaboration artistique. A 75 ans, le manager de Céline Dion a préféré confier sa carrière à Aldo Giampolo, un ami de longue date. La raison de cet arrêt ? L’imprésario voulait prendre soin de sa santé qui était alors déclinante. « Je ne veux pas que René se soucie de questions liées au travail.Je veux qu’il se concentre à 100% sur sa récupération. Je continue à me produire au Colosseum et tout est sous contrôle » déclarait Céline Dion au cours d’une Interview.
Une décision qui n’avait pourtant pas rencontré de grand succès auprès du public, inquiet du changement subi concernant la carrière de leur chanteuse préférée. « On n’a pas changé d’agent, c’est qu’on a agencé à l’agent un support et un bras droit. C’est important de dire aux gens que René va super bien, mais parfois on a besoin de prendre un petit recul. Il doit se concentrer et “focuser” pour que son énergie soit au bon endroit. J’apprécie la grande aide d’Aldo pour s’assurer que tout se passe bien. C’est formidable de l’avoir et pour René, c’est réconfortant » indique Céline Dion au micro de TVA Nouvelles.
La présence de ce vieil ami serait donc source de rassurement pour René Angelil qui a besoin de tout le calme possible pour récupérer doucement. Sa femme est entre de bonnes mains, l’imprésario semble approuver cette décision.