Le jeune nageur olympique britannique ouvertement gay, Tom Daley, 20 ans, a été élu homme le plus sexy de l’année pour la deuxième fois consécutive par le magazine Attitude.
Avec un coming-out très médiatisé, une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres, et une love story tout aussi suivie par la presse (il fréquente le scénariste oscarisé Dustin Lance Black, 40 ans), Tom Daley est devenu un jeune homme très convoité.
Chouchou des adolescentes britanniques, lorsque le garçon a dévoilé son homosexualité, sa cote de popularité n’a fait que grimper. Le magazine anglais Attitude vient même de l’élire pour la seconde fois consécutive homme le plus sexy de l’année. Et par ailleurs, il a été choisi par Adidas NEO pour être son nouvel ambassadeur.
Dans ce classement de la revue, Tom devance Shayne Ward, vainqueur de la saison 2 de X-Factor, et l’acteur Zac Efron. En quatrième position, on retrouve l’incontournable David Beckham, et c’est la star de télé-réalité Dan Osborne qui clôt le Top 5.
Malgré son jeune âge, Tom Daley pense déjà à fonder une famille : "La famille, c’est quelque chose de très important pour moi et à un moment j’aimerais bien me marier et avoir des enfants", a-t-il révélé à Attitude.