Avant même le coup d’envoi de la finale du Mondial, Rihanna n’avait pas caché sa préférence pour la Mannschaft. La chanteuse a publié sur Tweeter une photo d’elle en petite tenue dédiée à la sélection allemande.
La chanteuse Rihanna est une supportrice de la Mannschaft, et elle ne le cache pas. Présente à Rio avant le coup d’envoi de la finale, elle a publié sur Twitter un cliché d’elle en petite tenue dédiée à la sélection allemande. Et après le sacre de la Mannschaft, elle s’est invitée à la fête des hommes de Joachim Löw dans la nuit de dimanche, d’après le site de staragora.com.
La chanteuse a multiplié sur Twitter la publication de photos où elle pose avec les nouveaux champion du monde, notamment Lukas Podolski et Bastian Schweinsteiger. Rihanna s’est également offert un petit duckface avec l’unique buteur de la rencontre, le munichois Mario Götze.
Miroslav Kolose, recordman du nombre de buts inscrits en Coupe du Monde, a lui aussi eu droit au cliché avec Rihanna. Pendant le Mondial, la chanteuse de la Barbade a été très active sur le réseau social. Ainsi, après le match des Bleus contre l’Equateur, elle avait ainsi envoyé un message de soutien à Karim Benzema.
Après la mise hors de compétition du Brésil, Rihanna est venue réconforter Pélé et en a profité pour prendre également des photos avec la légende du football brésilien. Tout sourire, il semblerait que Rihanna et Pelé ont passé de très bons moments ensemble. La chanteuse a aussi joué les commentatrices sexy, tout en préparant son huitième album.