Son deuil n’aura pas été bien long. Trois mois seulement après la mort de L’wren Scottn, son ancienne compagne, Mick Jagger a déjà été aperçu en charmante compagnie.
Le chanteur des Rolling Stones sait soigner lui-même ses peines de cœurs. Après seulement trois mois du décès de L’wren Scott, Mick Jagger est de nouveau disponible sur les routes de l’amour. La preuve, on l’a aperçu avec une jolie brune sur le balcon de l’hôtel où il était descendu à Zürich. Une information confirmée par le Daily Mail qui a dévoilé que la jeune femme s’appelait Melanie Hamrick, 27 ans et ballerine à New York.
Il est loin le Jagger qui était dévasté par la mort soudaine de sa femme. La styliste avait attenté à ses jours sans aucun signe précurseur. On l’a retrouvée sans vie dans son appartement de New York. Sa perte aura été tragique pour l’univers de la mode et des people mais surtout pour Mick qui avait annulé une partie de ses tournées en Australie. Ce dernier était rentré par le premier avion pour les funérailles aux Etats-Unis. Des preuves d’affections qui auraient fait penser à plusieurs que le chanteur des Rollins Stones n’allait jamais se remettre de sa perte.
Ce ne fut pas le cas. D’après les sources du quotidien Daily Mail, il aurait rencontré Mlle Hamrick deux semaines avant la mort de son épouse. De plus, la star a été aperçue par des paparazzis suédois en charmante compagnie lors de son escale à Stockholm. Le journal The Mirror l’a surpris en compagnie de deux jeunes femmes dans une intervalle de 48 heures, ce dimanche 6 Juillet. « La séduction c’est son fort, Mick les rencontre au bar et ses filles atterrissent forcément à son hôtel. La suite tout le monde la connaît. » confie un de ses proches.