Le lendemain de la défaite des tricolores face aux allemands, la brune incendiaire Anara Atanes a une nouvelle fois taclé l’équipe de France de football.
Petit rappel. Au mois de mai, lorsqu’elle a appris que son chéri Samir Nasri n’était pas retenu pour le voyage au Brésil, la belle et volcanique Anara Atanes a écrit sans détour sur Twitter : "Fuck la France et fuck Deschamps ! Quel manager de merde". Des propos qui ont choqué le monde entier.
Selon Purepeople, la jeune femme a ensuite tenté de présenter des excuses, sans grande conviction, mais Didier Deschamps a déposé plainte contre elle pour injures publiques devant le tribunal de grande instance de Paris, avec constitution de partie civile.
@_anara_ petite amie de Samir Nasri, insulte la France et Deschamps pour la non-sélection de son Samir. Merci Didier pic.twitter.com/cN5HRyHpRx
— PKFoot.com (@pkfoot) 13 Mai 2014
Et la Fédération française de football (FFF) de condamner "les propos injurieux tenus à l’encontre de Monsieur Didier Deschamps et soutient pleinement son sélectionneur dans sa démarche. Les réactions unanimes ont confirmé que la France entière condamnait de tels propos. La FFF considère que l’indignation unanime suffit à condamner un tel comportement".
Malgré tout cela, le mannequin britannique ne compte pas lâcher l’affaire. En effet, au lendemain de la défaite des français contre les allemands en quarts de finale du Mondial, Anara a écrit sur le réseau social : "Oops, voilà la raison pour laquelle tu as besoin de joueurs de classe mondiale".
@_Anara_ quite unfortunate that Ribery was injured #fra pic.twitter.com/6VQOE8OoP8
— Dan (@thorpeAFC) 4 Juillet 2014