Le Gardien des buts de l’équipe nationale espagnole, Iker Casillas, insulte ouvertement un follower anonyme sur Instagram. Quand on critique son fils, il ne plaisante pas .
Iker Casillas est classé parmi les meilleurs gardiens de buts de l’histoire du football, il a déjà mené son équipe vers le championnat du monde et ont déjà gagné deux fois le championnat d’Europe. Il est doué sur le terrain mais comment est-il dans sa vie personnelle ?
Hier, Il fait parler de lui sur les réseaux sociaux, ces fans ont été surpris par l’autre facette de sa personnalité et en tire une conclusion : il ne faut pas toucher à sa famille. Iker Casillas, sa femme Sara Carbonero et leur fils sont partis en vacance au Portugal et ont partagé leurs photos sur Instagram.
Plusieurs personnes ont donnés leurs avis, mais une critique d’un followers a mit le feu aux poudres. Casillas n’a pas supporté les critiques d’un anonyme qui s’est donné à cœur joie de donner des avis sur son fils. "Jette-le à l’eau qu’on voit s’il flotte", a ainsi écrit ce dernier.
Le gardien de buts à de suite répliquer par des insultes qui a surpris les internautes. "Tu dois être un sacré fils de p… pour faire ce commentaire. J’espère que tu réfléchiras trois minutes à ce que tu as écrit... Con… !", a-t-il lancé.
Ses followers lui ont quand même adressé plusieurs messages de consolation pour le soutenir peu après cet échange musclé.