Les Bleus ne font pas toujours l’unanimité en territoire français. Aujourd’hui, ils sont la cible du coup de gueule de Geneviève de Fontenay qui avoue ne pas être réellement fan.
La célèbre dame au chapeau et sa franchise habituelle a fait le tour du web au cours d’une vidéo postée sur Youtube. Madame de Fontenay a clairement exposé sa réticence par rapport à la victoire de l’Equipe de France pendant les quarts de finale. Interrogée par Ciné Man, la présidente du Comité Miss Prestige national a déclaré "subir" la Coupe du Monde plus que tout autre chose.
Le sport qui engendre plusieurs millions de téléspectateurs n’est franchement pas le dada de Geneviève de Fontenay. "J’en ai marre du football… à chaque fois qu’on zappe une chaîne, on se trouve nez-à-nez confrontés à leurs matchs. Seul Public Sénat a été épargné et ce n’est franchement pas un cadeau !", a-t-elle fustigé. Son opinion est tranchée.
Interrogée sur son point de vue de supporter de l’équipe de Didier Deschamps, Geneviève a fait un grand déni. "Je serais bien contente qu’ils ne gagnent pas ! Ils se sont déjà mis plein la poche comme ça. Quand j’entends les déclarations de la FIFA qui disent qu’ils ont gagné 150 000 euros. Là non, moi je dis ça suffit !", clame la dame au chapeau.
Un comble pour cette patriote française qui ne voit pas réellement l’apport de ces victoires pour le pays. Une chose est de sûre, sa déclaration pourrait faire enrager plus d’un dans les rangs des supporters des Bleus.