L’Académie des Oscars compte de nouveaux membres, l’actrice oscarisée Lupita Nyongo et le chanteur talentueux Pharrell Williams.
Chaque année, l’Académie des Oscars invite un nouveau lot d’acteurs, réalisateurs et autres professionnels concernés par le monde cinématographique de rejoindre les rangs de ses quelques 600 membres. Cette année, elle accueille 271 personnalités dont Lupita Nyong’O et Pharrell Williams.
A partir du moment où Lupita Nyong’O a été élue la plus belle femme du monde par People Magazine, il est évident que toutes les grandes marques la convoitent et pas que. Meilleure actrice dans un second rôle pour "12 years a Slave", Lupita, âgée de 31 ans, a été également désignée personnalité de l’année par Mtv Music Awards, en Afrique du Sud. Dernièrement, la jeune célèbre actrice a été invitée par l’Académie des Oscars à être l’un de ses membres.
Pharrell Williams rejoint également la cohorte des nouveaux membres de cette année. Le chanteur américain a lancé un mouvement dans le monde de la musique : reprendre son clip Happy et le décliner à travers le monde. La chanson est notamment la bande originale de "Moi, moche et méchant 2". En 2013, Pharrell enchaîne les succès mondiaux en chantant sur deux titres de l’album Random Access Memories des Daft Punk, notamment le single Get Lucky, ainsi qu’avec Robin Thicke et T.I. sur le no 1 Blurred Lines.
Ces nouvelles recrues participeront aux votes des prochains Oscars, qui seront remis le 22 février 2015 à Hollywood.