La famille Grimaldi va bientôt s’agrandir, dans l’attente de l’arrivé de sa descendance, Albert de Monaco est déjà aux anges en voyant le ventre rond de Charlène.
Le bébé de Charlène et d’Albert de Monaco arrive pour le mois de décembre. Une nouvelle qui met le Prince hors de lui car il très excité à l’idée d’avoir un enfant. Les Monégasques ont également appris la nouvelle avec beaucoup de joie lorsque le Palais l’a annoncée le mois dernier et selon de source indiscrète ce serait des jumeaux.
Le Prince a profité de l’inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco vendredi dernier, pour se confier à l’Associated Press de l’ardeur de leur couple et aussi très pressé de la venue de leur premier enfant. Il avait aussi confirmé que "Nous prenons toutes les précautions nécessaires, étape par étape, afin de nous assurer que tout se déroule bien".
Même si le Prince Albert a déjà d’autres enfants comme Jazmin née en 1992, puis Alexandre, née en 2003, il est vraiment impatient pour ce dernier qui naîtra bientôt et qui sera le seul héritier légal du trône de la Principauté de Monaco. Il est aussi très attaché à son neveu André et sa nièce Charlotte.