Nommée la Benzemapp, l’application payante au nom de Benzema est destinée aux véritables fans de l’attaquant qui pourront suivre ses performances détaillées, par équipe et par compétition en temps réel.
L’attaquant français Karim Benzema a été élu une nouvelle fois homme du match vendredi soir après son but et ses deux passes décisives face à la Suisse (5-2) à Salvador de Bahia. Telle une véritable success story, la carrière de Benzema s’est littéralement envolée ces derniers jours grâce à ses performances lors de ce Mondial 2014.
L’attaquant des Bleus est tellement fier de son jeu qu’il a lancé dernièrement une application pour Smartphones, à son nom : la Benzemapp. Le magazine Gala a dévoilé les différents aspects de l’application qui est surtout destinée aux passionnés désireux de suivre les performances détaillées du joueur, par équipe et par compétition.
La Benzemapp permet également de vivre en temps réel ses actions durant ses matchs, avec des commentaires détaillés. Une autre partie de l’application permet de suivre l’ensemble des comptes de Benzema sur les réseaux sociaux et d’être notifié dès qu’il poste un message.
Gala a en outre mentionné le fait que l’application soit payante. Elle coûte en effet 89 centimes. Néanmoins, les fans jugent que Benzema profitait trop de sa notoriété. Avec son salaire élevé à 7 millions d’euros, l’attaquant des Bleus aurait pu offrir une application gratuite pour ses fans. Sur Twitter ces derniers n’ont pas manqué de manifester leur colère en le traitant de tous les noms d’oiseaux, en français et en espagnol.
Heureusement, certains fans restent fidèles à leur idole et ne cessent d’encourager le joueur en vue du match qui opposera l’équipe de France à l’Equateur.