Adriana Karembeu, ex-femme de Christian Karembeu, s’est mariée en toute discrétion et en petit comité avec son compagnon Aram ‘André’ Ohanian, qu’elle a rencontré en 2011 à Marrakech.
La belle blonde aux jambes interminables (1m24), 42 ans, est désormais l’épouse d’Aram Ohanian, un homme d’origine arménienne, âgé de 59 ans et qui est déjà le père d’un grand garçon de 25 ans.
Dans une interview accordée à nos confrères du Magazine Gala, Adriana Karembeu confie avec amusement que sa rencontre avec son époux a tout sauf débuté par un coup de foudre : "Pas du tout … Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis j’ai appris à le connaître".
L’ambassadrice de la Croix Rouge d’ajouter : "Pour aimer, j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j’adore ça".
Ainsi, va-t-elle abandonner le nom Karembeu ? A ce sujet, le mannequin répond : "Vous savez, je resterai Adriana. Et j’espère que les gens me suivront. Si ce que je suis ne tient qu’à un nom, c’est triste". La principale intéressée de souligner que ne plus m’appeler Karembeu n’enlève rien à ce que Christian lui a apporté, "mais c’est une autre période de ma vie".
"Ce que j’ai appris (…) c’est que le couple doit se construire au-delà des épreuves en communiquant. On jette l’éponge trop facilement sur des malentendus ou des non-dits", lâche-t-elle ensuite pour confier : "Avec Aram, je communique. Il est très viril mais aussi assez féminin. Il a un avis sur les chaussures, sur les robes, les cheveux. On échange constamment".
En dépit de leurs âges, Aram et Adriana envisageraient d’avoir un enfant. "Jusque-là, je n’ai jamais eu l’envie de devenir mère, de donner naissance à quelqu’un qui me ressemble. Là, j’ai un homme à mes côtés avec qui le faire. Et je ressens le besoin d’une suite dans mon existence à laquelle je n’avais pas pensé auparavant", affirme la star.