Le petit Prince de 11 mois a été photographié en train de gambader pour la première fois sous le regard attendri de ses parents lors d’un tournoi de bienfaisance de polo.
Tout le Royaume-Uni s’extasiait devant la précocité du Prince George : à 11 mois il sait déjà marcher. Pour sa première apparition officielle depuis la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie il y a deux mois, le royal baby est venu encourager le Prince William qui disputait un match de polo lors d’un tournoi de bienfaisance contre son oncle Harry.
Kate Middleton avait confié il y a quelques jours que le Prince George avait fait ses premiers pas. Et pour la première fête des pères de William, le royal baby a fait preuve de ses progrès. En salopette rose et petites chaussures noires, il a gambadé sur la pelouse du tournoi, sous les yeux bienveillants des invités et jamais trop éloigné de sa maman. Détendue et souriante, la Duchesse de Cambridge tenait la main de son fils avant de le laisser crapahuter entre ses jambes et au milieu des chevaux. Intrépide, il a même donné quelques coups dans une petite balle en mousse
A l’issue du match, le Prince William s’est précipité pour rejoindre son épouse et son fils. Il a fait boire le petit George à la bouteille et lui a montré le cheval qu’il montait pour la rencontre. Un dimanche en famille tout ce qu’il y a de plus normal en somme. Kate (en jean et marinière pour l’occasion) et William ont ainsi montré qu’ils étaient comme tout le monde.
Baby George fêtera son premier anniversaire le 22 juillet prochain. Une fête grandiose s’y prépare certainement.